top of page

Entretien des bijoux

Comprendre de quels matériaux sont composés vos bijoux et apprendre à les garder sous leur meilleur jour signifie que vous pouvez les bercer en toute confiance plus longtemps.

IMG_20210304_083906-01.jpeg

GOLD FILLED est une couche solide d'or 14 carats liée mécaniquement à la base en laiton d'un bijoutier. La couche d'or se compose d'au moins 1/20e du poids total du bijou, ce qui représente 100 fois plus que les bijoux plaqués or. L'or rempli a une durabilité à long terme et peut être nettoyé avec un chiffon à bijoux ou de l'eau chaude savonneuse.

Au fil du temps, l'ARGENT STERLING s'oxydera naturellement et sa couleur s'assombrira. Certains préfèrent cet effet patiné, cependant, je fournis un chiffon de polissage de bijoux pour nettoyer votre pièce et la garder brillante. L'argent peut également être nettoyé avec une solution de nettoyage pour bijoux.

Le LAITON au fil du temps s'oxydera naturellement et sa couleur s'assombrira. Certains préfèrent ce look vintage, cependant pour garder sa couleur dorée, on peut le tremper dans du vinaigre et le frotter délicatement avec de l'eau chaude savonneuse. Une solution de nettoyage pour bijoux ou un chiffon pour bijoux comme un accessoire aidera également.

bottom of page

Jewelry Care

Understanding what materials your jewelry consists of and learning how to keep them looking their best, means you can rock them with confidence for longer.

IMG_20210304_083906-01.jpeg

GOLD FILLED is a solid layer of 14K gold mechanically bonded to a jeweler’s brass base. The layer of gold consists of at least 1/20th of the jewelry’s total weight- representing 100X more than plated gold jewelry. Gold filled has long term durability and can be cleaned with a jewelry cloth or warm soapy water.

STERLING SILVER over time will naturally oxidize and darken in color. Some prefer this patina effect, however, I provide a jewelry polishing cloth to clean your piece and keep it shiny. Silver can also be cleaned with a jewelry cleaning solution.

BRASS over time will naturally oxidize and darken in color. Some prefer this vintage look, however to keep its golden color,, it can be soaked in vinegar and gently scrubbed with warn soapy water. A jewe;ry cleaning solution or jewlery cloth like a provide will also help.